101 habitudes des femmes pour rester minces et libres

Partagez !

Extrait du livre gratuit 

1. Avant de commencer un régime

Avant de commencer un régime, vous devez vous assurer que vous êtes pleinement engagé à ce sujet. En d’autres termes, vous devez suivre une certaine discipline et détermination, afin d’atteindre vos objectifs de fitness. Mis à part cela, vous devriez également avoir la bonne motivation pour rester sur la bonne voie.

 

2. Éliminer toutes excuses

Beaucoup de gens aujourd’hui ne sont pas en mesure de démarrer une bonne alimentation, car ils pensent qu’ils ne sont pas trop en surpoids, ou ils le mettent à un autre jour. Pour éliminer vos excuses, vous devez faire face à votre problème de front, et de reconnaître le fait que les régimes amaigrissants sont l’une des solutions. Gardez à l’esprit que les excuses peuvent également apparaître, même si vous avez déjà commencé. Ainsi, préparez-vous à y faire face.

 

3. Rassemblez autant d’informations que vous le pouvez

Si vous avez bien décidé que les régimes amaigrissants est le chemin à parcourir afin de perdre du poids, alors vous devriez recueillir autant d’informations que vous le pouvez. Lorsque vous avez trouvez des astuces, vous appliquerez les bons conseils lors du démarrage d’un régime alimentaire. Mis à part cela, vous pouvez également devenir plus familier des faits nutritionnels derrière différents produits alimentaires.

 

4. Déterminez plusieurs raisons de faire un régime

Différentes personnes ont différentes raisons de se mettre au régime. Certaines personnes ont besoin de le faire pour améliorer leurs conditions de santé, tandis que d’autres veulent simplement entrer dans leur petite taille de vêtements. Quels que soient vos raisons, vous devez toujours vous rappeler d’elles, afin que vous deveniez plus motivés à continuer à vous alimenter sainement.

 

5. Impliquez-vous émotionnellement

Suscitant vos émotions pour faire un régime est une bonne façon de démarrer. En effet, ils peuvent donner à votre régime alimentaire plus de sens et un but. Mis à part cela, ils peuvent également apporter plus de passion et le désir de perdre du poids. Par conséquent, vous devez constamment vous regarder dans le miroir, et vous comparer à vos images d’antan. En faisant cela, vous deviendriez plus motivés à atteindre vos objectifs grâce à votre alimentation.

 

6. Ne pas afficher le régime comme quelque chose de difficile à faire

Lorsque vous êtes sur le point de commencer votre régime, une chose qui peut vous empêcher de faire face ce sont vos pensées sur la difficulté du programme. Ainsi, vous devriez le voir comme quelque chose qui est facile à faire. Relevez le défi et prenez un peu de temps. Ne pas le faire de manière abrupte, mais soyez en mesure de rendre curieux votre esprit de constater les résultats souhaités.

 

7. Le choix de votre programme de régime

Il y a beaucoup de programmes sur les régimes amaigrissants qui sont disponibles aujourd’hui. Cependant, la sélection appropriée est l’une des clés de la réussite. Pour choisir le meilleur, vous devriez éviter ceux qui sont trop restrictifs. Mis à part cela, vous devez également choisir un programme, qui a reçu des commentaires positifs des gens qui ont déjà passés par là.

 

8. Les affirmations positives

Si vous éprouvez des difficultés à continuer un régime alimentaire ou d’en commencer un, vous pouvez réellement utiliser des affirmations positives pour y parvenir. Les affirmations positives signifient que vous allez nourrir votre esprit subconscient avec des déclarations positives, à propos de ce que vous voulez atteindre comme objectif. En faisant cela, vous pouvez commencer ou continuer avec une bonne mentalité et perdurer.

 

9. Obtenez le soutien dont vous avez besoin

Il n’y a pas besoin d’être seul quand vous suivez un régime amaigrissant. Bien que d’autres membres de votre famille ne puissent pas suivre un régime, ils peuvent réellement vous soutenir, de sorte que vous seriez en mesure d’atteindre vos objectifs. Pour ce faire, vous devez leur parler au sujet de votre régime alimentaire. En faisant cela, ils peuvent vous aider à démarrer et psychologiquement vous faire passer une étape. Mis à part cela, ils peuvent aussi constamment vous rappeler les bons aliments à manger.

 

10. Faire un régime facile que vous pouvez suivre

Certaines personnes peuvent trouver les premiers jours d’un régime amaigrissant assez difficile. Voici une solution pour le rendre plus facile. Une des choses que vous pouvez faire à ce sujet est de vous assurer que votre réfrigérateur ne contient que des aliments que vous pouvez manger pour maigrir. Mis à part cela, vous devez aussi commencer par des aliments sains que vous aimez vraiment.

11. Mangez seulement si vous avez faim

Il y a des moments où une personne mange, quand elle n’a pas faim. Il ya plusieurs raisons possibles derrière tout cela, qui peuvent inclure le stress, les émotions, l’habitude, et autres. Ainsi, vous devriez devenir plus conscients que votre envie de manger est dictée par votre estomac ou quelque chose d’autre. Si vous n’êtes pas sûr, boire un verre d’eau à la place ou manger juste une collation à la place.

 

12. Évitez les aliments malsains

Il y a beaucoup de produits alimentaires qui sont remplis de produits chimiques. La plupart des aliments qui contiennent ces substances sont celles qui sont hautement transformées. Mis à part le fait que ces substances peuvent nuire à votre corps, ils peuvent également ajouter plus de matières grasses aussi. Ainsi, vous devriez éviter de manger des aliments qui en contiennent.

 

13. Obtenez suffisamment de repos

Lorsque vous êtes bien reposé, votre corps sera capable de faire son travail dans la réparation de vos tissus et autres. Toutefois, si vous faites le contraire, alors il peut vous faire gagner plus de poids. Ceci est du au manque de repos qui peut ralentir votre métabolisme. Mis à part cela, il peut également stimuler votre appétit dans une certaine mesure, lorsque votre corps essaie de compenser le manque de sommeil.

 

14. Mettez l’accent sur la fibre

En venant avec votre propre programme de régime, vous devriez manger des aliments qui sont chargés de fibres. Les fibres peuvent aider à débusquer les toxines dangereuses de votre corps. Mis à part cela, elles peuvent également supprimer votre appétit naturellement en prolongeant le processus de digestion. En outre, elles peuvent également baisser votre taux de cholestérol.

 

15. Trouvez un programme plus personnalisé

Si vous voulez suivre un certain programme de régime pour perdre du poids, il est préférable d’en trouver un qui va être créé pour vous. Il existe de nombreux experts dans ce choix, qui sont plus que disposés à aider les gens à perdre du poids. Trouver ces experts, et faites-les évaluer votre situation actuelle, afin qu’ils puissent vous proposer un programme fait spécialement pour vous.

 

16. Devenez plus conscients des calories

Dans la réalisation de la perte de poids, vous devez fournir à votre corps des petites quantités de calories et en brûler des grandes. Une des choses que vous pouvez faire est de vérifier les produits alimentaires que vous achetez à l’épicerie de son contenu calorique. Mis à part cela, vous pouvez également faire des recherches au sujet de combien de calories que vous pourriez brûler jour après jour.

 

17. Évitez les boissons gazeuses

Les sodas sont pleins de calories, ce qui peut entraîner un gain de poids plus rapide. Bien qu’il existe des boissons gazeuses amaigrissantes disponibles, elles sont effectivement encore pleines de calories et de produits chimiques, qui ne sont pas bon pour votre santé. Ainsi, il est préférable de les éviter tout simplement. Concentrez-vous davantage sur l’eau potable fraîche, ou les jus de fruits naturels.

 

18. Mangez pour vivre, et non vivez pour manger

Manger doit être fait pour que vous viviez. En d’autres termes, vous devriez voir le fait de manger, comme quelque chose que vous devez faire, afin de fournir à votre corps des quantités adéquates de nutriments afin de maintenir une bonne santé. Vous devriez éviter de penser que vous vivez pour manger, car cela peut vous faire gagner du poids en très peu de temps.

 

19. Évitez les chaînes de restauration rapide

Chaque fois que vous allez au travail, vous pouvez vous retrouver fréquenter des chaînes de restauration rapide sur une base régulière, puisque vous ne disposez pas d’assez de temps pour rentrer à la maison pour le déjeuner. Si vous vérifiez les types d’aliments qui sont servis dans ces points de vente, dans la plupart des cas, ils sont généralement remplis de graisses et l’huile.

 

20. Mangez des aliments qui sont faibles en calories et sont plus difficiles à traiter

Les aliments comme les pommes, le céleri et autres fruits et légumes, sont généralement à faible teneur calorique. Mis à part cela, ils sont aussi plus difficiles à traiter. En raison de cela, vous nourrirez votre corps avec des quantités réduites en calories. Ensuite votre corps aura aussi besoin de les brûler afin de les traiter. Ainsi, mangez plus de ces types d’aliments pour perdre du poids.

 

21. Mangez plus lentement

Lorsque vous mangez vite, la tendance est que, vous êtes en mesure de consommer plus d’aliments que vous avez vraiment besoin. Ainsi, il est préférable de manger à un rythme plus lent. Lorsque vous faites cela, vous sentez réellement que votre estomac est déjà plein, et souvent il reste encore de la nourriture dans l’assiette. En effet, il faut habituellement une certaine période de temps, à votre estomac pour envoyer un signal à votre cerveau qu’il a déjà assez de nourriture en lui.

 

22. Ne pas sauter le petit déjeuner

Le petit déjeuner est en fait le plus important repas de la journée. Vous ne devriez pas en sauter. Sauter le petit déjeuner est un des meilleurs moyens de devenir obèse. En effet, il peut encourager l’hyperphagie boulimique pour la simple et bonne raison que vous sentiriez une trop grande faim quand vient le temps du déjeuner. Mis à part cela, il peut aussi diminuer votre métabolisme.

 

Procurez-vous le livre entier ici sans tarder : http://jeuneetvie.com/les-101-habitudes-des-femmes-de-40-ans-qui-maigrissent/


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Vous avez lu le livre et commencé à mettre en place les habitudes-clés ?

Laissez votre commentaire après l’avoir lu en entier svp ici : (ci-dessous)

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^