STOP TOXINES : Comment protéger votre corps au quotidien

Partagez !

Introduction

Tous vos processus corporels sont connectés. Vos organes et vos parties du corps ont chacun des emplois spécifiques à accomplir, mais ils dépendent tous les uns des autres pour fonctionner correctement. C’est pourquoi une préoccupation ou un problème de santé apparemment minime peut créer un effet domino et des conditions malsaines.

Parfois, une mauvaise santé résulte d’une blessure. Dans d’autres cas, la cause peut être génétique. Cependant la plupart du temps, les problèmes de santé sont causés par une substance toxique ou malsaine qui siège dans votre corps.

Votre système digestif, votre foie et d’autres processus internes travaillent ensemble pour débarrasser votre corps de substances toxiques. Ces produits chimiques peuvent entrer dans votre corps par les aliments que vous mangez, à travers l’air que vous respirez, par des liquides que vous buvez et même à travers votre peau.

Lorsque votre foie est sain et fonctionne correctement, ces toxines et poisons sont traités efficacement. Ils traversent votre système et ne nuisent pas. Cependant, tout cela peut être maîtrisé. Lorsqu’il y a trop de substances toxiques dans votre corps, vos organes sont attaqués, et la capacité de votre corps à se nettoyer est compromise.

Mis à part le métabolisme des protéines et le maintien de votre coagulation sanguine, votre foie est le grand responsable de l’élimination des toxines chimiques. Donc, lorsque vous absorbez continuellement des substances toxiques, votre foie doit travailler des heures supplémentaires, ce qui peut entraîner un foie endommagé ou insalubre.

Lorsque votre foie est incapable d’éliminer toutes les toxines qui pénètrent dans votre corps, ces produits chimiques toxiques commencent à causer des ravages sur toutes vos parties internes et externes du corps, les glandes, les systèmes et les procédés internes. Vos organes, vos muscles, les os et vos tissus déclarent une inflammation douloureuse, et une longue liste de problèmes de santé graves en sont les conséquences.

C’est pourquoi il est si important de nettoyer ou de désintoxiquer votre foie de temps en temps. Même si vous mangez un régime alimentaire très sain, des substances toxiques et des produits chimiques blessent votre corps tous les jours. C’est pourquoi même la personne la plus consciente et qui a une bonne santé doit bénéficier d’une purification efficace de son foie.

Pour une meilleure compréhension de l’importance d’une désintoxication du foie pour la santé et le bien-être, examinons en profondeur les toxines et l’inflammation, et les dommages incroyables qu’elles peuvent causer au corps humain.

 

Les sujets que nous aborderons incluent :

 

  • Quelles sont les toxines ?

 

  • L’inflammation : la cause réelle de toute maladie

 

  • Comment les toxines affectent votre corps ?

 

  • Les dangers de l’inflammation

 

  • Les signes de votre foie de présence de toxiques

 

  • Un foie continuellement toxique vous conduira-t-il à des émotions incontrôlables ?

 

  • Détoxiquez votre foie et rajeunissez de 5 à 20 ans

 

  • Vous ne pouvez pas perdre du poids ? Voici la cause

 

  • Les avantages de désintoxiquer complètement le foie

 

 

Quelles sont les toxines ?

Voici une définition médicale ou scientifique d’une toxine :

Toxine – « Une toxine est une substance qui est un produit spécifique des activités métaboliques d’un organisme et est généralement très instable, notamment toxique.

Lorsqu’elle est introduite dans les tissus, elle est généralement capable de nuire à la formation d’anticorps. »

 

Le professeur Tom Brenna étudie la biomédecine et la nutrition au Collège d’écologie humaine de l’Université Cornell. Pour simplifier la compréhension de cette définition longue et peut-être confuse, Brenna dit de se souvenir de ceci : « TOXINE = POISON ».

Tout ce qui est nuisible dans votre corps peut causer des problèmes de santé. Toute toxine, ou poison, que vous mangez, buvez, respirez ou qui est en contact avec votre peau doit être traitée. Comme nous l’avons mentionné dans notre introduction, ceci n’est généralement plus un problème lorsque votre foie fonctionne correctement.

Le problème est que le monde est rempli de produits chimiques et aujourd’hui il existe littéralement des centaines de toxines avec lesquelles vous pouvez ou vous entrez en contact quotidiennement.

 

Le Dr Don Smith est professeur à UC Santa Cruz, en Californie. Il étudie comment les organismes répondent aux toxines. Dernièrement, lui et ses collègues ont identifié …

PROCUREZ-VOUS LE LIVRE ET LE PROGRAMME EN ENTIER